portrait gaspard croqueznous

C’est lors d’un spectacle au Festival Courants d’Airs au Conservatoire royal de Bruxelles qu’il m’a été donné la chance d’expérimenter le nu pour la première fois. Une performance proche de la danse et du mouvement lors de laquelle je représentais un corps qui erre sans fin sur terre, une âme déchue…
Cette expérience été pour moi, une libération, un épanouissement personnel tant dans ma vie d’acteur que de danseur/performeur (en parallèle de mon métier de comédien/acteur, je continue de me perfectionner en danse contemporaine).

Oui. Une façon pour moi d’imposer mon corps, de le montrer tel qu’il est, avec son caractère, ses différences et ses origines ! Un corps vrai (car rien n’est plus vrai que la nudité). Il est là, dans toute son entité, tout est « à vue ».  Aussi, cela m’a permis de développer, par la suite, une palette d’interprétations d’émotions qui était enfuie en moi. Grâce à Corinne et CroquezNous, je peux continuer ce travail de conscience de mon corps scénique et, tout simplement, partager avec vous cet « instant performatif »

modele croqueznous gaspard croquis1

modele croqueznous gaspard croquis2

Merci à Gédon Horvath pour ses croquis

Contactez Nous

CroquezNous asbl
croqueznousasbl @ gmail.com
N° Entreprise : 0524 896 989
BE27 3631 1847 9173
0497 57 66 55